Kaspersky Endpoint Security for Windows 10.3.3.275 SP2 Full + Me

Health

Seeds: 20 Peers: 47

Kaspersky Endpoint Security for Windows 10.3.3.275 SP2 Full + Me

Kaspersky Endpoint Security 10

Distributeur AES256:

MD5: AAB67CC54B7B39AC859549D9B03495EF Année d’émission: 2018

Développeur: Kaspersky Lab

Profondeur de bits: 32 bits, 64 bits

Connexion Internet pour activer le logiciel, mettre à jour les bases de données et les modules de programme. Description Kaspersky Endpoint Security offre à votre ordinateur une protection complète contre les menaces connues et inconnues, les attaques réseau et les intrus. Chaque type de danger est traité par un composant distinct. Les composants peuvent être allumés et éteints indépendamment les uns des autres et leur travail peut être organisé. En plus de la protection permanente fournie par les composants du programme, nous vous recommandons d’analyser régulièrement votre ordinateur à la recherche de virus et autres programmes susceptibles de constituer une menace. Cela devrait être fait pour exclure la possibilité de distribuer des programmes malveillants dont les composants n’ont pas été trouvés, par exemple en raison de paramètres de sécurité faibles ou pour d’autres raisons. Pour vous assurer de la dernière version de Kaspersky Endpoint Security, vous souhaitez mettre à jour la base de données et les modules de programme utilisés pour exécuter le programme.
Windows 10 upgrade Par défaut, le programme est mis à jour automatiquement, mais vous pouvez mettre à jour manuellement la base de données et les modules du programme si nécessaire. Avid Pro Tools HD 10

Pour que Kaspersky Endpoint Security 10 fonctionne correctement sous Windows, votre ordinateur doit répondre aux exigences suivantes:

Exigences générales:

Intel Pentium 1 GHz et plus rapide

1 Go de RAM est disponible

2 Go d’espace disque libre

Microsoft Internet Explorer et versions ultérieures

Microsoft Windows Installer et versions ultérieures

Connexion Internet pour activer l’application et mettre à jour les bases de données et les modules d’application..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *